Astuce Rangement Camping Car
Les gens qui envisagent de s'amuser et de profiter du plein air savent bien que le camping doit être organisé. Après tout, c'est à quoi sert le camping et une partie du plaisir du camping est le désir d'explorer quelques endroits sauvages. Afin de maximiser votre temps à l'extérieur, il est important d'organiser le matériel et la bagagerie. Pour vous aider à en tenir compte, voici 40 astuces pour l'aménagement et le rangement en camping.
1. Voyage léger et pliage intelligent
Vous pouvez diminuer la quantité de matériel que vous devez transporter en faisant le plus grand nombre d’articles possible plus petits. Par exemple, un sac isolated peut être replié et les vêtements peuvent être enroulés ou utiliser des combinaisons pour emballer plus de choses dans un seul sac. Utilisez un récipient léger pour préparer des repas simples qui nécessitent peu d'ingrédients pour vous aider à éviter de porter des bouteilles encombrantes.
2. Emballage rationnel
Pour de meilleurs résultats d'organisation, placez les items similaire ensemble. Les vêtements sont la première chose à rassembler. Obtenez des sacs de compression ou rangez les sous-vêtements et le linge supplémentaire dans des sacs à fermeture éclair. Puis, divisez le reste de vos articles en quatre catégories standard : nourriture, matériel et outils, articles ménagers (tels que des bâches), et articles personnels. Utilisez des sachets, des récipients et des boîtes pour placer les articles ensemble et réduire le volume auxquels vous êtes confrontés.
3. Apprendre comment ranger la tente
Savoir comment ranger votre tente correctement peut ajouter plus d'espace à votre organisation. La plupart des tâches d'aménagement et de rangement exigent une bonne quantité de temps et d'efforts, donc obtenir votre tente pliée et emballée dans des sacs de rangement peut prendre un certain temps. Il est possible de plier ces tentes et de les ranger dans de petits sacs, permettant de libérer de l'espace pour votre bagage. Si vous avez des postes et des mâts, assurez-vous de les séparer et de les envelopper. La clé du processus est de se souvenir de l'ordre dans lequel vous avez stocké et chacun votre matériel et votre bagage pour pouvoir tout replacer rapidement et efficacement.
4. Utiliser des sacs de rangement transparents
Les sacs de rangement en plastique sont plus faciles à utiliser qu'un sac à dos traditionnel. Utilisez des sacs réutilisables et transparents qui sont faciles à trier et à organiser. Ces sacs de rangement stockent des articles spécifiques et peuvent être lavés et réutilisés encore et encore. Les sacs en plastique sont robustes et légers et sont un excellent moyen de réorganiser rapidement et facilement un camping complexe.
5. Utiliser des trousses de premiers soins
Les trousses de premiers soins sont une excellente idée pour l'aménagement et le rangement de camping. Ils gardent tous vos produits médicaux organisés et bien rangés, empêchant le carnage qui survient lorsque vous les collectez. Rangez vos trousses dans des sacs à fermeture à glissière ou des sacs à dos pour faciliter leur transport et leur stockage.
6. Pas trop emballer
Lorsque vous préparez votre camping, essayez de ne pas emballer plus que ce dont vous avez réellement besoin. Apportez seulement l'essentiel et laissez le reste chez vous. Cela vous évitera de transporter des articles inutiles et de gaspiller de l'espace inutilement. C'est une excellente façon d'utiliser de façon appropriée le matériel ainsi que l'espace disponible.
7. Utilisez des espaces aménagés pour les organiser
Lorsque vous partez en camping, vous pouvez choisir des campings qui ont des emplacements bien aménagés et pratiques. Ces parcelles disposent généralement de bancs ou de jeux pour les enfants pour garder tout le monde occupé pendant votre séjour. Vous pouvez profiter de ces installations pour créer des espaces organisés où vous pouvez stocker et disposer vos articles de manière à ce qu'ils soient faciles à trouver et à ranger.
8. Utilisez des piques pour économiser du temps et des efforts d'aménagement et de rangement
Les piques sont un grand avantage lors du rangement et de l'aménagement d'un camping. Vous pouvez accrocher des articles aux piques, tels que des articles en plastique, des couvertures et des vestes que vous retrouverez facilement lorsque vous en avez besoin. À la fin de votre séjour, vous pourrez sortir facilement le tout et le replacer facilement lorsque vous arrivez à votre prochaine destination.
9. Utilisez des sacs à accessoires
Lorsque vous prévoyez votre départ pour le camping, organisez vos effets personnels dans des sacs à accessoires afin de les transporter facilement et d'assurer la sécurité de vos objets. La plupart des sacs à accessoires comportent des poignées ou des fermetures à glissière pour sécuriser vos effets personnels. Vous pouvez également trouver des Sacs à accessoires qui sont conçus pour être pliés ou plats pour plus de facilité de stockage.
10. Rangez les objets fragiles dans des boîtes ou des sacs
Pour les objets fragiles et précieux, vous devrez les protéger. Utilisez des boîtes en plastique scellées ou des housses en matériau respirant pour les protéger contre les intempéries. Ces boîtes et tasses peuvent vous aider à organiser le matériel et à le protéger des mauvaises conditions.
Avec ces 40 conseils astucieux pour l'aménagement et le rangement en camping, vous trouvere